Des nouvelles du petit Mathieu !

Petit rappel: Mathieu est un petit garçon de deux ans et demi né avec une malformation à l’oreille droite. Ses parents ont alors créé l’association Mathieu un sourire jusqu’à l’oreille afin de récolter les fonds nécessaires à une opération aux Etats-Unis, des chirurgiens américains étant à la pointe dans ce domaine. Touché par le combat de cette famille, le CMEJ s’est engagé à soutenir cette association depuis un peu plus d’un an maintenant.

Voici donc les dernières nouvelles:

Suite au scanner passé le 25 septembre dernier, les chirurgiens, en plus de lui reconstruire l’oreille, pourront le faire entendre ! Ils vont en effet pouvoir lui construire un canal auditif ainsi qu’un tympan !

Cependant, le combat est loin d’être fini, 35 000€, sur les 80 000 nécessaires, sont encore à réunir pour que tout ceci puisse devenir réalité. La cagnotte « cotiz’up » est toujours ouverte (www.cotizup.com/association-mathieu) et de nombreux événements de soutien sont prévus dans les mois à venir.

Retrouvez toutes les informations et actualités sur la page Facebook de l’association Mathieu un sourire jusqu’à l’oreille.

Laisser un commentaire